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Technologie

Electronic Arts met en lumière les fonctionnalités d'accessibilité dans le tout nouveau renouveau de « Dead Space » de Motive – Forbes

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Dans un article de blog publié cette semaine, capitaine de l'industrie du jeu vidéo Electronic Arts (ci-après dénommé EA) a décrit plusieurs des fonctionnalités d'accessibilité incluses dans le titre d'horreur populaire de Motive Espace mort. L'annonce d'EA basée à Redwood City a coïncidé avec la sortie du jeu mis à jour en fin de semaine.

Comme indiqué sur le site Web du jeu, l'histoire de Espace mort tourne autour "des sombres secrets derrière les événements à bord de l'USG Ishimura à travers les derniers journaux de bord de l'équipage malheureux et vos rencontres avec les quelques survivants qui restent". La nouvelle version du jeu, disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X / S et PC, est un remake de la version classique avec ce que le développeur appelle "une fidélité visuelle à couper le souffle, un son atmosphérique plein de suspense et des améliorations du gameplay".

"Espace mort est un classique qui a changé la façon dont les jeux d'horreur étaient perçus lors de sa sortie », a déclaré Christian Cimon, concepteur principal de l'expérience, dans un communiqué inclus dans le message. « [Il] était logique de faire revivre ce jeu et de le partager avec une toute nouvelle génération. Mais le jeu est sorti il ​​y a 15 ans, lorsque les fonctionnalités d'accessibilité étaient moins courantes. Des choses comme les sous-titres, la narration des menus, le remappage des commandes, etc. sont à peu près attendues maintenant [par la communauté des personnes handicapées], nous voulions donc nous assurer que le remake s'aligne sur les normes les plus élevées d'aujourd'hui.

EA note que Motive a fait Espace mort plus accessible et inclusif en intégrant un certain nombre «d'options de personnalisation avec un contrôle précis». Parmi beaucoup d'autres, ils incluent les paramètres daltoniens, la personnalisation des commandes et l'aide à la visée. Il y a aussi la possibilité d'avoir une narration de menus semblable à un lecteur d'écran, ainsi que des options pour réduire les effets de mouvement, activer les sous-titres pour le dialogue et afficher des avertissements de contenu en prévision de moments plus horribles.

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il y a une vidéo démonstration de l'accessibilité dans Espace mort sur sa chaîne YouTube.

Tout compte fait, Motive est parfaitement conscient que le soutien à l'accessibilité est une entreprise permanente qui ne se termine jamais. L'entreprise s'engage à faire Espace mort encore plus inclusif à l'avenir, Cimon notant astucieusement que l'inclusivité profite finalement aux joueurs, mais aide également l'entreprise. Les fonctionnalités d'accessibilité, a-t-il dit, aident le jeu à se sentir plus accessible et accessible en le rendant attrayant pour le plus grand nombre possible de joueurs potentiels. Ergo, plus de joueurs signifie plus d'affaires pour le studio de développement à consacrer aux innovations futures.

Selon l'axiome, une marée montante soulève tous les bateaux.

"[Travailler sur l'accessibilité, c'est] aborder et supprimer les barrières qui se dressent entre nos joueurs et les jeux", a déclaré le responsable du programme d'EA pour l'accessibilité des jeux, Morgan Baker, dans le post. "L'accessibilité améliore les expériences des personnes de toutes capacités et de tous horizons, permettant de meilleurs produits et garantissant que davantage de joueurs peuvent vivre une expérience agréable. Et le travail accompli par le Espace mort montre que l'amélioration de l'accessibilité continue d'être une priorité pour nous.

Pour Baker, il est réconfortant de voir Motive si engagé envers l'accessibilité.

"C'est tellement motivant de voir un studio comme Motive s'investir autant pour offrir aux joueurs plus de choix sur la façon dont ils consomment du contenu d'horreur", a déclaré Baker. « C'est inspirant. Et nous espérons voir plus de studios envisager la même chose. Parce qu'en fin de compte, quand nous pouvons tous jouer à des jeux, nous gagnons tous.

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Xiaomi lance la série Redmi Note 12 – TVC News Nigeria

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Technologie

Apple accueillera la Worldwide Developers Conference en juin

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Les gens assistent à un discours d'ouverture lors de la Conférence mondiale des développeurs Apple 2022 (WWDC22) à l'Apple Park de Cupertino, Californie, États-Unis, le 6 juin 2022. (Xinhua/Wu Xiaoling)

Gratuit pour tous les développeurs, WWDC23 mettra en lumière les dernières avancées iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS. L'événement leur fournira également un accès unique aux ingénieurs d'Apple, ainsi qu'un aperçu des nouvelles technologies et des nouveaux outils.

SAN FRANCISCO, 29 mars (Xinhua) — Apple a annoncé mercredi que la société organiserait sa conférence mondiale annuelle des développeurs (WWDC) dans un format en ligne du 5 au 9 juin, avec une opportunité pour les développeurs et les étudiants de célébrer en personne le jour de l'ouverture à Apple Park, dans l'État américain de Californie.

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Gratuit pour tous les développeurs, WWDC23 mettra en lumière les dernières avancées iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS. L'événement leur fournira également un accès unique aux ingénieurs d'Apple, ainsi qu'un aperçu des nouvelles technologies et des nouveaux outils.

Le programme en ligne de cette année comprendra des sessions, des laboratoires individuels et des opportunités de dialogue avec les ingénieurs Apple et d'autres développeurs.

La WWDC23 est également l'occasion de soutenir les étudiants développeurs par le biais du Swift Student Challenge, l'un des nombreux programmes Apple qui visent à élever les développeurs et les apprenants de tous âges qui aiment coder. Avec l'aide de Swift Playgrounds, les élèves peuvent créer une aire de jeux d'applications sur un sujet de leur choix, selon Apple.

"La WWDC est l'une de nos périodes préférées de l'année chez Apple car c'est une opportunité de se connecter avec les développeurs talentueux du monde entier qui rendent cette communauté si extraordinaire", a déclaré Susan Prescott, vice-présidente des relations avec les développeurs mondiaux d'Apple. 

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Technologie

Vos candidats à l'élection partielle de 2023

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La Ville de Pointe-Claire présente les candidats à l'élection partielle du District 1 – Cedar/Le Village qui aura lieu le 23 avril.

Lois MAJORDOME
Claude COUSINEAU
Teodor DAÏEV
Linda DE WITT
François GIASSON
Jeremy SEARLE

Vos élus municipaux sont des acteurs incontournables, chargés de prendre des décisions dans l'intérêt de la population qu'ils représentent. Toute personne inscrite sur la liste électorale du district 1 peut voter. Il est de la responsabilité de l'électeur de s'assurer qu'il est inscrit.

Au cours du mois de mars, un avis d'inscription indiquant le nom des personnes inscrites sur la liste électorale à chaque adresse a été envoyé par la poste. Si votre nom n'apparaît pas sur cette liste, vous devez vous présenter à la commission de révision pour procéder à votre inscription. La commission de révision se réunira les 3 et 4 avril à l'hôtel de ville (451, boulevard Saint-Jean).

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Pour plus d'informations, visitez le Élections partielles de 2023 page de notre site web.

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